les phoénix Index du Forum
les phoénix
jeu de sports

les phoénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature corentincoco ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoénix Index du Forum -> les phoenix -> Recrutements -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corentincoco
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: candidature corentincoco Répondre en citant

corentin (corentincoco)

- Je suis level votre level au général : 74
- votre level au tennis.92
- votre level au football : 96
- votre level au bobsleigh.60
- votre level au ski.82
- votre level au basket.52
- votre level en athlétisme.36
- Quelles sont vos motivations ? ce club est super , bonne ambiance
-pourquoi Les Phoenix ? c'est un tres bon club
-Avez-vous un micro ? oui , mumble

j'ai 13 ans , je vie dans l'aisne

Dernière édition par corentincoco le Sam 12 Fév - 18:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corentincoco
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: candidature corentincoco Répondre en citant

j'ai 13 ans , je vie dans l'aisne (picardie)

Gédéon
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: candidature corentincoco Répondre en citant

accepte avec periode de 15 jours

aladine
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: candidature corentincoco Répondre en citant

IL A FAIT COULER UNE TEAM ENTIER QUI FANCTIONNER BIEN 

Termi
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: candidature corentincoco Répondre en citant

aladine salut et bienvue, il ya une règle dans ce club, seul le président ou les officiers peuvent repondre a des candidatures, ou sinon c'est le bordel, merci.

Thier
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: candidature corentincoco Répondre en citant

Salut,

Comme te l'a dit Termi par ses bonnes paroles, seul les Officiers ou moi qui pouvons répondre sur les candidatures et surtout que tu n'est pas encore dans le club et c'est valable pour les membres.

Merci

Thier
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:28 (2011)    Sujet du message: candidature corentincoco Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons essayer de voir si tu pouvait t'intégrer à notre club aux dires de ton copain Jéjéeé, mais nous nous sommes vite aperçus que c'était vraiment une grosse erreur de notre part.
Vous vous amusez ensemble à insulter à tout va sans aucun respect d'autrui, ce qui n'est pas acceptable au sein de notre club.
C'est pour cela que les officiers vous ont virez tout les deux avec mon approbation de cette sanction.
Sur ce bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: candidature corentincoco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoénix Index du Forum -> les phoenix -> Recrutements -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006