les phoénix Index du Forum
les phoénix
jeu de sports

les phoénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature aladine ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoénix Index du Forum -> les phoenix -> Recrutements -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aladine
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: candidature aladine Répondre en citant

Bonjour je m'appelle aladine, "aladine aussi"  
-Présentation IRL et présentation IG. 
-Avant de postuler au chez "Les Phoenix", je faisais parti du/des club(s) votre ancien club s'il y en a. cream/soulexperience/legende-of-sport.
-les raisons de votre départ.=club qui on etait detruit, gacher, ou quitte a cause de mauvaises ambiances
- Je suis level votre level au général : 49
- votre level au tennis.27
- votre level au football et votre poste préféré.100 milieu offensif
- votre level au bobsleigh.12
- votre level au ski.31
- votre level au basket.24
- votre level en athlétisme.17
- votre level en traits physique. 
- Quelles sont vos motivations ? mes motivation sont les qualite de jeux au foot ou  n'importe quelle sport et la bonne ambiance.
-pourquoi Les Phoenix ? par-ce-que je connais des persones sympa et je vous vois jouer quelle-que fois au foot vous m'avais l'air bon.
-Avez-vous un micro ? Si oui, seriez-vous prêt à l'utiliser ?oui j'ai un micro et je l'utilise pour mumble...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thier
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: candidature aladine Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurais bien aimer que tu nous dise ton âge ainsi ce que tu fait dans la vie.

Sinon belle présentation et nous allons étudier ta candidature pour te donné une réponse dans les plus brefs délais.

Merci pour l'intérêt que tu nous porte.

aladine
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: candidature aladine Répondre en citant

age=15an 
dans la vie je suis etudiant collegien je fait des stage apar sa riende speicial apar le foot en club .

Thier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: candidature aladine Répondre en citant

Bon nous te proposons une période de test de 15 jours pour voir si tu t'intègre bien pour l'intérêt du club.

aladine
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature aladine Répondre en citant

ok merci ! je serais de retour sur eos le lundi  par-ce-que  je suis pour le moment en week-end a nice et a bientot!

Thier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: candidature aladine Répondre en citant

Bravo pour ton départ sans prévenir!!!!

Je n'est plus rien à dire......

arcor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: candidature aladine Répondre en citant

Oo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: candidature aladine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoénix Index du Forum -> les phoenix -> Recrutements -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006