les phoénix Index du Forum
les phoénix
jeu de sports

les phoénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature jéjéeé ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoénix Index du Forum -> les phoenix -> Recrutements -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjéeé
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: candidature jéjéeé Répondre en citant

Infos Personnelles- Prénom :jérémy- Age :17
- Que faites vous dans la vie ?je suis en formation
- Possédez vous un micro ?oui
- Disponibilités :tout les jours
- Loisirs, centres d'intérêt :foot

Votre personnage

- Pseudo de votre avatar :jéjéeé
- Niveau général :78
- Niveau dans tous les sports :

tennis:100
foot:100
ski:91
bobsleigh:41
athétisme:60
basket:36

Pourquoi  les phenix: et pas un autre club ?par ce que je conais beaucoup de monde ses un énorme club et je suis prés a tout pour qu'il sois encore plus fort
-  j'ai fait 3 club cream raison du depart club dissous ensuite legend of sport corentincoco a fait disoudre mon club
en espérent d'avoir une réponse tres favorables de votre part je suis diponible pour toute question

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thier
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: candidature jéjéeé Répondre en citant

Bonsoir Jéjéeé,

Merci pour ta candidature qui est très intéressante pour notre club  et nous te proposons une période test pour voir ton intégration en notre sein.

Thier
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: candidature jéjéeé Répondre en citant

Bonjour,

Suite à des incidents qui se sont passé hier soir avec toi et ton copain Corentincoco, surtout envers le club.

C'est pour cela que les officiers ont pris la décision de vous virez et j'approuve cette sanction, car nous sommes un club ou ne nous ne voulons pas de joueurs qui se croient tous permis en insultant à tous va.
Sur ce, je te laisse à tes petites occupations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: candidature jéjéeé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoénix Index du Forum -> les phoenix -> Recrutements -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006