les phoénix Index du Forum
les phoénix
jeu de sports

les phoénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Xgreg ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoénix Index du Forum -> les phoenix -> Recrutements -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xgreg
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xgreg Répondre en citant

- Bonjour je m'appelle Grégory  j'ai 15 ans avec votre présentation IRL. Je suis au collège
- "Votre nom IG" Xgreg
- Vos Disponibilités.Je suis disponible a des heures quand je suis pas au collège
- Avant de postuler au chez "Les Phoenix", je faisais parti du/des club(s) votre ancien club s'il y en a. ♪fuel for life♪ Les rustiques
- Les raisons de votre départ.club sympa mais les personne ne me plaise pas trop/ insulter de noob et se que je disais il sen fichais
- Je suis level 56 général : 
- votre level au tennis.33
- votre level au football et votre poste préféré.100 je joue tout les postes
- votre level au bobsleigh.32
- votre level au ski.36
- votre level au basket.50
- votre level en athlétisme.42
-votre level en trait physique.0 trouve pas
- Quelles sont vos motivations ? Je suis un joueur actif je suis motivée a fond dans touts se que je fais
- Pourquoi Les Phoenix ? Parce que j'ai de l'affinité avec  plusieurs personnes aussi un club sympa
- Avez-vous un micro ? Si oui, seriez-vous prêt à l'utiliser ? (c'est un gros plus qui peut faire pencher la balance de votre côté).oui j'ai skype mai micro casser j'essaille  de le réparé.

Merci.

si il manque des chose dite le moi

Dernière édition par Xgreg le Sam 30 Avr - 16:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thier
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xgreg Répondre en citant

Bonjour Xgreg,

Nous allons vite étudier ta postulation pour te donner une réponse dans les plus brefs délais.
En attendant je te souhaite un bon jeu.

Mastersoulfr
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xgreg Répondre en citant

En tant que membre je me permet de réagir tu as oublié beaucoup d'anciens clubs comme:
les rustiques et la soulexperience et d'autres.

Thier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xgreg Répondre en citant

Alors Master, pour ton info seul les officiers on le droit de répondre sur une candidature, si tu le désire dans notre partie privé nous demandons l'avis du club ou bien sur tu peut poster.
Donc merci de t'abstenir dorénavant.

Xgreg
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xgreg Répondre en citant

oui mais ex club qui date master

Thier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xgreg Répondre en citant

Bon désoler pour le retard au niveau de la réponse,
Je t'offre une période de test, à toi de nous montré ta motivation et surtout que tu est digne de la confiance que l'on t'offre. Je parle surtout au niveau de ton langage sur le chan français etc...
Voila je te souhaite la bienvenue.

Xgreg
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xgreg Répondre en citant

Merci  ce n'ai pas graves du retard j'ai l'habitude 

Thier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xgreg Répondre en citant

"Voila je te previens que je suis parti pour des raison

j'ai du mal a me faire dans votre club je dois prendre le temps de reflechir a certaine chose parce que depuis jeudi dernier 

Merci a tous et je vous souhaites un bon jeu et render-vous sur les terrains"

Le message que tu m'a envoyer....

Mdr tu voulais suivre suivre ton pote Master qui n'a pas les couilles de prévenir de son départ.

Je ne vous souhaite pas bonne chance chez vos potes les BOB.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xgreg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoénix Index du Forum -> les phoenix -> Recrutements -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006