les phoénix Index du Forum
les phoénix
jeu de sports

les phoénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoénix Index du Forum -> les phoenix -> Recrutements -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Federt
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut les phoénix !    

Moi c'est Federt. J'ai 14 ans et je suis collégien en 4ème.

Donc Mastersoulfr a arrêté les soul suite a de nombreux départs. Il a posté sa candidature aux elsan qui l'ont refusé. Après lui et moi avons réfléchis et nous nous sommes mis d'accord sur les phoénix.

-Mes sports préférés sont:

.Le foot:je suis défenseur comme attaquant.(niveau 100)
.Le basket:c'est mon sport préféré et j'ai vu que votre club a de bons niveaux au basket.(niveau 100)
.Le bobsleigh:c'est le seul sport de vitesse que je maitrise assez bien.(niveau 66)

Voilà je n'ai pas grand chose à dire.
Petite remarque à Thier: Est-ce-vrai qu'il faut avoir 16 ans et un mumble pour venir chez vous?

Cordialement Laughing

Federt

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thier
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Federt,
Merci pour ta candidature que nous allons étudier pour te répondre le plus rapidement

Thier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Federt,

Nous allons te proposer une période de test de 15 jours, pour que tu puisse nous montrer ton envie t'intégrer notre club et voir si tu t'y plait, à savoir que nous avons des règles au sein de notre club et  que je tiens à qu'elles soit respectées par tout les membres. Nous te les diront lors de ton entré dans le club.

Je te souhaite la bienvenu et j'espère que tu te va te plaire chez nous qui peut devenir chez toi.

Federt
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Thier et a tous les autres phoenix.

BeLakor
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue 

Thier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est avec regret que je prend note de ton départ mais j'accepte ta décision et je te souhaite bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoénix Index du Forum -> les phoenix -> Recrutements -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006